Nhl-Qc
Venez vous inscrire il reste surement de la place pour vous!
Nhl-Qc
Venez vous inscrire il reste surement de la place pour vous!
Nhl-Qc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nhl-Qc

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nhl-QC News

Aller en bas 
AuteurMessage
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyLun 20 Nov - 20:46

a partir de maintenant je vais écrire des petits articles a propos de la ligue que se soit des transactions qui ont éclatés et sont parvenu jusqua mes oreilles ou une monté incroyable au classement dune équipe inattendu ou bien sur une dégringolade allucinante ! je ferait aussi des entrevues avec vos DG's préféré au courant de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyLun 20 Nov - 21:08

Nhl-QC News Artemi-panarin-2017-35Nhl-QC News William-nylander-2018-38


Et voila, transaction enfin confirmé par nos meilleurs sources...Le jeune William Nylander prend la direction de Colombus tandis que l'attaquant vedette des Jackets prendra l'avion vers Toronto. Les 2 jeunes connaissait pourtant un très bon début de campagne alors que les 2 possèdaient une moyenne au baton d'un point par match ! des détails a venir !


Dernière édition par Gagné19 le Mar 21 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyMar 21 Nov - 17:59

Pour vous messieurs jai rencontré les 2 DG's concernés et jaimerais vous faire part de leurs facon de voir les choses suite a leurs derniere transactions qui en a surprit plus d'un.


Tout d'abord jai rencontré M.Seth Jones un DG qui ne mâche pas ses mots surtout envers une certaine nation...


Après lui avoir demandé pourquoi avoir échangé son attaquant tout étoile voici ce qui en est sortit de sa bouche...
Seth Jones : Pcq je suis un dg qui aime developper les jeunes et que je crois qu'a long terme Nylander va avoir un meilleur impact et nous cherchions un centre top 6 aussi malheureusement Panarin ne peut jouer a l'aile et ces un Russe ahah.




Ensuite jai sondé le DG des Leafs selon les memes interrogation et voici ce que jai récolté pour vous 
benjroyb : En fait jaurais voulu ke lui marner et matthews forme un trio mais personne sauf mathhews pouvais jouer a LW pi jle voulais absolument au centre fak fallais ke marner ou nylander parte pour un LW et jaime bien panarin meme si ye 4ou 5 ans plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyMer 22 Nov - 18:03

Nhl-QC News Don-sweeney-753a4c0e8e83d60e


Et oui, c'est enfin annoncé...le DG des Bruins Don Sweeney a été congédier hier soir en fin de soirée. Les Bruins après avoir congédier Claude Julien l'an passé na pas connu encore une fois un début de saison convaincant alors l'organisation s'est remit en question et s'est rendu compte que ce n'était peut-etre pas le coach mais bien plus haut dans les échellons. Le propriétaire, Jeremy Jacobs, a donc remercié Sweeney pour ces services et s'est empressé d'élire sont nouveaux Directeur Général ! C'est M.Gagné qui prendra en charge cette équipe qui ne va vraiment pas bien. Boston figure parmis les pire équipes cette saison et le nouveau DG de l'équipe le sais très bien et compte s'en chargé ! D'après d'excellente source les Bruins ammorcerait un virement jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyMer 22 Nov - 20:51

Une autre grande nouvelle qui fait surface aujourd'hui, cette fois-ci du côté du Staff de la ligue...c'est le nouveau Directeur Général des Bruins qui se joint au groupe d'administrateur des DG de la ligue ! Et nous avons même réussi a l'avoir en entrevue !



Patrick Houde : Tout d'abord bonsoir M.Gagné.
M.Gagné : Bonsoir M.Houde
Patrick Houde : Alors hier vous apprit que vous dirigirez les Bruins et aujourd'hui que vous faite partit du groupe d'administrateur de la ligue !
M.Gagné : et bien oui mon charisme doit être a la base de tout ca ainsi que mon impliquation comme ancien spectateur des Sharks.
Patrick Houde : En effet vous avez gravit les échellons assez rapidement, non ?
M.Gagné : c'est ce que sa donne avoir de grande jambe, tu peut y aller 2 a la fois.
Patrick Houde : Avez-vous des iddées afin d'améliorer la ligue ?
M.Gagné : simplement encadré les nouveaux arrivant de la meilleur facon afin que leurs intrégations soit efficace ! Si ya des inscription on ne niaise pas et....chtack yont leurs équipe !
Patrick Houde : Alors je vous souhaite une bonne saison a vous en tant que DG et une bonne dynastie a vous en tant qu'administrateur dans la ligue.
M.Gagné : Merci a vous, bonne vie

Patrick Houde : de retour a toi Marc...
Marc Dannis : Merci Patrick...Maintenant jaimerais vous faire écouter 2 citations soit celle de M.Lahaie et de Tom les 2 autres administrateur de la ligue qui ont commenter larrivé de M.Gagné au sein de l'escouade !
...
Lahaie : nous avions besoin de renfort autoritaire au sein de la haute direction de la ligue gagné amenera donc une touche de robustesse dans le groupe.
Tom : Gagné est un gars qui est toujours là un vrai il cest se qu’il fais ... tout ma confiance est avec lui.
...
Marc Dannis : Tout a été dit maintenant voyons voir ce que fera le nouveau avec son nouveau poste.
De retour après la pause !
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyMer 22 Nov - 21:58

Nhl-QC News Th-fr


Alors chers téléspectateur bienvenu a la toute nouvelle émission hockey animé par M.Gagné. L'émission s'intitule Le trio Hockey et le but de ce fabuleux show est de découvrir nos Directeur Généraux ! a chaque semaine je vais invité 2 d'entre eux afin de discuter de hockey mais un peu de tout et de rien afin de mieux les découvrir ! alors cette semaine nos invités sont...Tom et porcinet 
...
M.Gagné : Alors bonjour messieurs et bienvenu a cette premiere diffusion de l'émission !
Tom et porcinet : Merci !
M.Gagné : débutons tout d'abord avec la premiere partie de cette entrevue qui va vous faire découvrir a nos téléspectateur sur de question de tout et de rien....alors débutons.
...
Question 1 : Quel est votre met préféré ?
porcinet : lasagne

Tom : humm pizza Poutine... yen a trop ... jaime sa manger n’importe quoi xd sa dépend si tu me donnes de l’an piza pendant une semaine par contre je risque d’être écœure pendant un bout xd 
Question 2 : Qui est votre joueurs de hockey favori ?
porcinet : pavel buchnevich

Tom : a l’époque ou il jouait à Nhl-QC News 3112560513 mike cammaleri son tir sur un genou me faisait bander Nhl-QC News Icon_razz je l’ador a cause de c séries de 2009 ou 2010 quand il avait avec halak amener Nhl-QC News 3112560513 en 3rd round c aussi la raison du 13 qui est ensuite devenue mon numéro chanceux xd le numéro du diable au hockey mais sinon dans le hockey d’aujourd’hui Je j’hésiterais entre plusieurs j’irai davantage avec des joueurs plus two way comme bergeron Nhl-QC News 213184644
Question 3 : Poutine ou Croquettes ?

porcinet : poutine
Tom : osti de bonne question mais les québécois c la Poutine haha
Question 4 : Subban ou Radulov ? 
porcinet : Radu
Tom : j’aime pas Subban à cause de c lacunes défensive et le fais qu’il pense davantage a donner un show selon moi et Radulov a Nhl-QC News 3112560513 y’a choke le criss alors vive Weber 
Question 5 : Quel est votre sport préféré mis a part le hockey ?

porcinet : Tennis
Tom : Qu’importe quel sport je me donne à fond... je le c vraiment pas honnêtement xd
Question 6 : Pour ou contre la légalisation du cannabis ?

porcinet : contre
Tom : contre... yarrete pas de dire c néfaste mais lets go on vous le donne... mais sa risque d’être mieux géré alors je suis pas entièrement contre... je tiens à préciser que je respecte quand même ceux qui en prennent 
Question 7 : Cuisse ou Poitrine(de poulet...) ?

porcinet : cuisse
Tom : Je suis pas fan de poulet je préfère la peau haha en plus je suis pas capable de différence cuisse et poitrine (de poulet)
Question 8 : Chocolat noir ou blanc ? 

porcinet : blanc
Tom : noir pas fan blanc tombe sur le cœur à longue xd je vais dire noir
Question 9 : Quel est votre marque de vêtement favorite ?

porcinet : oakley
Tom : Je regarde pas sa pis pas pantoute xd
Question 10 : M.Bergevin ou M.Lahaie ? 

porcinet : Lahaie
Tom : humm bonne question Nhl-QC News Icon_razz Lahaie
Question 11 : Rasmus Dahlin ou Stanley Cup ?

porcinet : Stanley cup
Tom : sincèrement on verra ou le destin m’emmène... mon seul but live est de développer mes jeune au max si à cause de sa je fini dernier ben tant pis si je fini neuvième ouest ben tant pis 
Question 12 : Blonde ou Rousse(bière...) ?

porcinet : blonde
Tom : bière ou chix = blonde 
Question 13 : Iphone ou Samsung ?

porcinet : samsung
Tom : live je suis sur iPhone mais je m’en calisse haha
Question 14 : Qui est votre chanteur(se) préféré(e) ?

porcinet : imagine dragon
Tom : la question Se pose je c pas xd
Question 15 : Quel est votre voiture de rêve ? 

porcinet : subaru impreza WRX
Tom : tesla!! 
...
Merci les gars pour vos belles réponses ! passons maintenant a la 2e partie de lentrevue,plus sérieuse. Parlons maintenant de vos équipes présentement cette saison !
...
Question 1 : comment trouvé vous votre équipe jusqu'a présent ? 
porcinet : mon equipe je laime mais ne se devlope pas asser vite 

Tom : je l’aime bien mes jeunes semblent bien monter jai hâte de voir à quoi elle ressemblera dans 2-3 saison 
Question 2 : souhaitez vous faire les séries cette saison ? 

porcinet : ouais je vise les serie cette anner 
Tom : pour moi aucune importance haha
Question 3 : avez vous des joueurs a échangé ?

porcinet : ouais lindholm teravainen ect
Tom : spezza 
Question 4 : et des joueurs intouchable ?

porcinet : non je nes pas dintouchable 
Tom : il faut tjr être près à négocier... mais tout à son prix 
Question 5 :  qui souhaitez vous qui en donne plus ?

porcinet : sa serais bin zucker 
Tom : Je trouve que tout mes joueurs donne se qu’il on a donné je m’attends pas a vraiment plus 
Question 6 : quel joueur(s) vous décoit le plus ?

porcinet : ward je trouve qui pourais se donner plus 
Tom : ritchie je trouve qu’il ne monte pas autant que se a quoi j’espérais 
Question 7 : Quel jeune attendez vous(pas encore NHL) avec le plus d'impatience ?

porcinet : je sais pas jen est tlm que je capote ma vie 
Tom : excellente question xd j’ai hate de voir heiskanen tkachuk tufte à l’œuvre 
Question 8 : Que voulez vous améliorer lors des prochains jours ?

porcinet : jaimerais amiliorer ma deffense 
Tom : peut-etre mon présent un peu 
Question 9 : Qui est la plus grande menace de la ligue selon vous ?

porcinet : TB
Tom : cours terme je ne peux rien dire Nhl-QC News 2643008350 Nhl-QC News 4271768971  semble bien sen sortir sincèrement long terme moi je dirais que jai du potentiel comme Nhl-QC News 3969224941 et Nhl-QC News 1124428091(désolé d’habitude c pas mon genre la tête enflée)
Question 10 : Quel DG s'est le plus améliorer cette saison ?

porcinet : Selon moi TB aussi
Tom : dépend des points de vue je ne peux pas répondre à sa haha
...
Merci les gars pour votre temps et vos réponses j'espère que vous avez apprécier et que vos collègue collaborerons autant que vous ! Sur ce bonne fin de soirée et on se voit la semaine prochaine...c'était M.Gagné avec l'émission, le Trio Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyVen 24 Nov - 22:41

Selon certaines sources, quelque chose serait sur la table ! les seuls informations disponible sont qu'un des deux centres étoile de Boston y serait ! ont sait que les Bruins sont en mode reconstruction depuis l'arrivé de leurs nouveau Directeur Général après un début de saison attroce et ont sait que les Preds possède plusieurs bons jeunes tant dans le grand club que dans leurs rang junior et leurs club école alors bien sur on va vous donner plus de détails si on a des développement a ce sujet. 
Revenir en haut Aller en bas
Gagné19
Semi-Pro
Semi-Pro
Gagné19


Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 24

Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News EmptyVen 24 Nov - 22:50

Nhl-QC News Leon-draisaitl-2018-41Nhl-QC News Ryan-o'reilly-2016-33Nhl-QC News Evgeny-kuznetsov-2017-49
On le sais cette saison les Flames de Calgary ont une redoutable équipe suite a plusieurs gros ajout notamment en attaque ! l'arrivé de Leon Draisailt, Evgeny Kuznetsov et Ryan O'Reilly fait écarquiller bien des yeux en ce moment alors il trône au sommet du classement. Leurs premier trio comptent déja 138pts en 43rencontres avec +25 a leurs 3. Cependant leurs 1er gardien, Jake Allen, vient de tomber au combat et ce pour une longue durée. Dommage un si bon début de saison, mais avec une aussi terrifiante attaque peuvent-ils réussir a maintenir le rythme jusqua la fin de la saison ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nhl-QC News Empty
MessageSujet: Re: Nhl-QC News   Nhl-QC News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nhl-QC News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Jetting News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nhl-Qc :: Administration ¤Nhl-Qc¤ :: Journal Nhl-Qc-
Sauter vers: