Nhl-Qc
Venez vous inscrire il reste surement de la place pour vous!

Nhl-Qc

Ligue de hockey simulée

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fishbonez
Semi-Pro
Semi-Pro

MessageSujet: Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)   Jeu 28 Avr - 12:33

Les updates et les changements que nous apporterons à l'équipe seront postés ici.

Bleed Blue    
Revenir en haut Aller en bas
Fishbonez
Semi-Pro
Semi-Pro

MessageSujet: Re: Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)   Jeu 28 Avr - 12:55

Trevor Lewis rappelé du Reign d'Ontario

Nous sommes content de rappeler Trevor Lewis du Reign D'Ontario et nous sommes certains qu'il contribuera grandement au succès de notre équipe! De son côté, Nick Shore retournera au sein de notre club école pour continuer à s'entrainer pour la NHL. Nick dit avoir hâte de revenir jouer dans la NHL et qu'il en a beaucoup appris lors de son passage avec les Kings.

Trevor Lewis: Ontario Reign  Arrow  
Nick Shore:  Arrow Ontario Reign

Bleed Blue    
Fishbonez
Semi-Pro
Semi-Pro

MessageSujet: Re: Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)   Jeu 28 Avr - 19:36

Kopitar est nommé Capitaine pour la saison 2015-2016

Anze Kopitar est un joueur talentueux qui se demarque depuis plusieurs années au sein de notre équipe, nous lui offrirons donc le poste de Capitaine des Kings pour la saison 2015-2016. L'attaquant slovène a récolté 64 points dont 48 passes avec les Kings la saison passé et a cummulé un total de 21 passes menant les Kings à la 2ème coupe Stanley de leur histoire.

<< Je suis vraiment content de mon nouveau poste et j'ai hâte que la saison commence.>> nous affirme Kopitar avec un immense sourire accroché au visage.

Bleed Blue    
Fishbonez
Semi-Pro
Semi-Pro

MessageSujet: Re: Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)   Mar 3 Mai - 6:55

Bilan Pré-Saison 2015-2016

Nous avons eu la chance de voir l'alignement des Kings à l'oeuvre au cours du dernier mois et le résultat est assez concluant.
Les Kings terminent la pré-saison avec une fiche de 4-2-1-1 et sont enfin prêts pour la saison 2015-2016!

(Kopitar s'est illusté avec 12 points, il termine la pré-saison au 5ème rang des marqueurs dans la LNH)

Parmis les gros canons des Kings se sont assurement Milan Lucic, Anze Kopitar et Tyler Toffoli qui se sont  le plus démarqués.
Kopitar a cummulé 12 points dont 8 passes pour atteindre le 5ème rang au niveau des marqueurs dans la LNH. << Kopitar est l'un
des meilleurs ''playmakers'' de la ligue et ce n'est pas une surprise de le voir parmi les meneurs au niveau des points.>> nous dit
Darryl Sutter. De son côté, Milan Lucic a dirigé 37 tirs au filet, terminant au premier rang pour le plus de tirs effectués. Toffoli quant
à lui a terminer avec 4 buts et 5 passes pour un total de 9 points!

(J'adore voir un jeune joueur évoluer, maturer et s'améliorer.  Tyler est un joueur persévèrant et je crois qu'il
a un très bon avenir à LA! -Darryl Sutter)

Les Kings amorceront leur saison le 6 Octobre alors qu'ils affronteront les Blues de Saint-Louis.

Bleed Blue    
Fishbonez
Semi-Pro
Semi-Pro

MessageSujet: Re: Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)   Lun 9 Mai - 5:30

Dustin Brown aux Devils?

Selon certaines rumeurs qui circulent, Dustin Brown serais sur le point d'être échanger aux Devils. Nous avons entendu dire que les Kings avaient un intêret particulier pour le jeune defenseur Dmitry Kulikov mais nous n'en savons pas plus sur la transaction. Plus de détails à venir...

(Brown a marqué 11 buts et a récolté 8 passes pour un total de 19 points en 24 matchs avec les Kings cette saison.)

Bleed Blue    
Fishbonez
Semi-Pro
Semi-Pro

MessageSujet: Kulikov rejoint les Kings   Lun 9 Mai - 6:57

Kulikov rejoint les rangs des Kings

Les Kings sont resté assez silencieux après un début de saison remarquable, la formation californienne détient une fiche de 17-6-1 et est classée 4ème dans la NHL après seulement 24 matchs.

Ceci ne les a pas empêché de bouger alors qu'ils on mis la main sur le jeune défenseur Dmitry Kulikov qui est âgé de 25 ans et un choix de 2ème ronde en 2017 provenant des Devils du New Jersey. Dans cette échange les Kings cédent l'ex capitaine Dustin Brown et Luke Schenn qui évoluais avec le Reign D'Ontario.

<< J'ai aimer avoir Brown dans mon équipe mais je crois qu'il a besoin de se faire donner une chance ailleurs.>> Nous explique Alex Dagenais, Directeur général des Kings.

Dustin Brown avais été repêché au 11ème rang lors du repêchage de 2003 par les Kings. Il gagna 2 Coupes Stanleys en 2012 et en 2014 respectivement.

<< Nous sommes heureux d'accueillir Kulikov à LA. Il aura un bon impact sur notre formation j'en suis certain!>> Nous dit Darryl Sutter qui a tenu un point de presse Lundi matin au Staples Center.

Les Kings libèrent un peu d'espace sur la masse salariale par la même occasion. << Nous devions baisser notre masse et nous n'avions pas de place sur l'alignement pour Luke Schenn. Il est un très bon joueur et je lui souhaites la meilleur des chances avec les Devils.>> dit Alex Dagenais.

Échange:

Arrow

Dmitry Kulikov
2nd Round Pick 2017

Arrow

Dustin Brown
Luke Schenn

Les Kings affronteront les Oilers d'Edmonton le 3 Décembre au Staples Center...

Bleed Blue    
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)   

Announcements. (Trades/Roster Moves,etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1